stage chamanique

Rencontre Chamanique & Thérapies Amérindiennes

Du vendredi 09 à 10h au dimanche 11 Juin 2017 à 15h

Co-animé par

Modizana & Dabadi: Femme Chamane et Homme Médecine Toltèque / Teotihuacan de tradition Amérindienne.

De l’Ecole de Médecine des Peuples Premiers & Institut de Chamanisme Amérindien

 

Esprit du stage:

Les Hommes et Femmes Médecines Amérindiens portent une tradition culturelle ainsi qu’une richesse spirituelle qui nous aide à retrouver notre connexion à la vie, notre joie de vivre et notre place dans l’Univers. Elles favorisent aussi le maintien de l’harmonie de la planète et le bien-être de l’humanité.

Les chamanes accompagnent avec des traitements spirituels et des traitements de suivi, si nécessaire. Après la guérison spirituelle, les patients peuvent continuer à travailler sur le processus d’intégration. Dans le contact avec les éléments, la pratique spirituelle et cérémonies dans la nature.

La vie sans passion et dépourvue de sens peut se traduire par le désespoir. On peut trouver les moyens de rétablir l’équilibre et l’harmonie dans la vie pour créer un présent et un futur positif, en explorant la création d’une vie pleine de sens.

 Objectifs du stage

  • Notre connexion à la source de vie afin de retrouver équilibre et santé sur tous les plans. Guérir nos mémoires émotionnelles et nos déséquilibres intérieurs et retrouver notre pouvoir d’auto guérison.
  • Equilibre et harmonie dans le corps.
  • Sentiment de bien-être et de paix dans notre vie relationnelle.

Outils d’évolution utilisés pendant le stage

  • Par la pratique de cérémonies, rituels, cercles de tambours, voyages chamaniques, méditations, respirations, cercles de la parole, purifications, danses, chants, musique, sons et mouvements corporels, symboles, prières et contact avec les éléments.
  • Guérison par un travail avec la Lumière du Grand Esprit et l’ancienne Médecine Quantique a travers des 4 éléments (Terre-Eau-Feu-Air), avec la voix et le son (chants et musiques Amérindiens), avec l’Energie des pierres et cristaux, des couleurs, du soleil, de la lune, des animaux de pouvoir et des ancêtres dans la Voix de l’auto guérison et la liberté personnelle.
  • Soins chamaniques Amérindiens pour la reconnexion psycho-corporelle et spirituelle avec notre Terre-Mère et avec le Cosmos.
  • Respiration et le souffle de Vie, des méditations sur la libération de l’esprit et du corps en relation avec les souvenirs vécus qui ont emprisonné l’énergie de Vie.
  • La voix, les chants et les percussions de leur lignée pour des soins curatifs.  Les vibrations qui émanent des mantras, des sons ancestraux, des chants chamaniques et de la musique sacrée Amérindienne.

Investissement financier

Pour le stage prendre contact avec :

Hyadi  : nationspremieres@gmail.com

Pour l’hébergement, voir les tarifs dans la rubrique groupe de ce lien : http://www.ressourcement-maroc.com/forfaits/

Contact

Hyadi  :  nationspremieres@gmail.com

Bernard Duquesne: contact@ressourcement-maroc.com

00212 648 68 1000

Les intervenants 

Modizana & Dabadi

Modizana & Dabadi: Femme Chamane et Homme Médecine Toltèque/Teotihuacan de tradition Amérindienne.

Ils sont Guérisseurs traditionnels, guides de cérémonie et gardiens de l’oracle du Feu et de l’Eau de leur clan de l’Aigle et du Jaguar. Comme de génération en génération, ils ont encore reçu les enseignements et la transmission du savoir dans la Médecine Chamanique et les Arts de Guérison Ancestrale depuis enfants par leurs parents, grands-parents et anciens de sagesse.

Fondateurs de l’Université des Nations Indigènes, l’Institut de Médecine Amérindienne et du Centre de Guérison Toltèque. Initiateurs du Rassemblement Mondiale pour la Guérison de la Terre et pour la Paix. Ils voyagent autour du monde pour offrir ses enseignements.

Ils ont enregistré une collection de musique chamanique et chants de guérison toltèque. Leur spiritualité, leur humilité, leur charisme et leur noblesse de cœur sont autant de réelles sources d’inspiration pour son peuple et pour nous tous.

Ils sont également engagés comme porte paroles des Peuples Autochtones qui consacrent beaucoup de temps et d’énergie aux relations pour les droits indigènes et de la nature, pour récupérer les terres et sites sacrés et pour intégrer sa grande communauté Otomi Toltèque. Nous sommes très honorés de leur présence, courage et l’exemple qu’ils nous donnent au quotidien.

stage chamanique

 

Share