Yoga & Danse orientale

stage passé


Vacances de Yoga & Danse orientale

“Fais avec nous un voyage fabuleux au Maroc! On commencera le jour avec yoga, suivi par une promenade à la belle plage ou en ville pour finalement danser. Soit attentive à toi-même seule pendant le yoga et fais la connaissance des aspects les plus différentes de ta féminité avec la danse orientale.”

Yoga avec Sandra

On commencera le jour avec des exercices de yoga (120 minutes environ): Exercices de respiration (Pranayama), exercice physique (Hatha Yoga Asanas classique) et relaxation en profondeur. A l´aide d´ une variété des mouvements de corps guidés et d´ une tension et relaxation volontaire, tout le corps deviendra plus mobile, fort et détendu. Des exercices de respiration mènent à une perception et un calme plus efficace. L´entraînement sera enrichi par des exercices méditatifs et des chants de mantra avec harmonium. Aussi possible pour des débutants de yoga.

Danse Orientale avec Bambi Sahab

L´après- midi et le soir seront réservés aux cours de danse orientale selon les niveaux différents. Les cours auront lieu en accord avec les participants en deux groupes:

Groupe – débutant/ intermédiaire: Mouvements de base de la danse orientale pour des danseuses avec ou sans connaissances préalables ou pour ceux qui désirent une répétition.

Groupe – intermédiaire/ avancé: Nous nous consacrerons à la technique de la danse, à l´interprétation des rythmes orientaux, et/ ou à un style de danse particulier ou une choréographie. Les sujets des cours seront choisis en commun selon la liste des sujets de Bambi Sahab.

Coûts et Prestations

Coûts inclus par personne sont les cours de yoga et de danse, ainsi que la grande fête à la fin du séjour avec l´entrée en scène de Bambi Sahab et 8 nuits en chambre double (chambre single : 96 -144,- € de surplus) au Douar Noujoum, restauration végétarienne complète inclus.

14 participants au maximum.
Prix: 969 €.

Arrivée

Chaque participant organise son voyage au Maroc. Nous recommandons l´aéroport de Marrakech (on pourrait réserver un transfert à Essaouira via Douar Noujoum).

L´accueil sera lundi 16 mai 2016 à 17 h dans la salle des Pleiades dans laquelle les cours de yoga et de danse auront lieu.

Le départ est prévu pour mardi 24 mai 2016 après le petit déjeuner. Il y aura la possibilité de visiter la ville de Marrakech pour ceux qui ont envie de voir la ville.

Share