stage peinture chamnique

Le portail de l’Âme, stage de peinture chamanique

Stage créé et animé par Ghislaine Segal

Contenu du stage

Le stage peinture chamanique « portail de l’âme » se déroule sur trois journées d’immersion sensorielle à travers la couleur et la toile.

Ghislaine Segal pratique des techniques spontanées pour mettre l’artiste en relation directe avec son âme et le relier à l’univers. Il en ressort un état d’abandon des frontières qui conduit à un état de transe douce et le rend accessible aux murmures intérieurs.

L’œuvre créée est un miroir de l’âme dans lequel peuvent se lire les profondeurs de l’être et les archétypes qui ont construit sa personnalité.

Pendant ces trois journées immersives l’artiste est invité à s’exprimer dans la spontanéité de l’instant présent avec des gestuelles particulières. Mais il est également guidé sur des techniques de structuration de l’œuvre, mise en relief, harmonie des couleurs, glacis…Il apprendra également à mettre en valeur en réalisant des sacrifices, ce qui permet un chemin intérieur libérateur.

Des partages au sein du groupe permettent de s’ouvrir et d’oser parler de sa vision en créant des interactions positives.

Une œuvre chamanique possède un pouvoir guérisseur et talismanique dont l’influence grandit au fil du temps, nourrie du regard et de l’amour que nous lui portons. Sur trois journées deux toiles seront créées, dont l’une en grand format. Elles seront roulées pour pouvoir être tansportées dans les bagages afin de continuer l’aventure intérieure dans votre vie de tous les jours.

 

Investissement financier

Participation 380 € (le stage et les fournitures)

Hébergement et repas à partir de 150€ en chambre twin en dar pour 3 nuits à Douar Noujoum

Dates :

du 11-12-13 mai 2023

du 12-13-14 octobre 2023

Contact:

Contact : ghissegal@gmail.com

Whatsapp : 00212 706564045

Page fb : @Segalghis

Ghislaine Segal

Coach artistique, Peintre chamane, Accompagnatrice en développement personnel

Animatrice en poterie primitive, Astrologue runologue

Depuis de nombreuses années Ghislaine accompagne des groupes de développement personnel avec différents outils issus de ses formations et de son expérience artistique guidée par une facilité à interagir avec le monde invisible. Initiée en Inde à l’astrologie védique à l’âge de 25 ans, elle poursuit un chemin spirituel avec la pratique des états modifiés de conscience. Le yoga et la méditation seront des fils conducteurs qui la conduiront un jour à vivre au désert. Elle sera coach en développement personnel en milieu saharien de 2007 à 2012. Rentrée de Tunisie après la révolution elle anime différents ateliers artistiques avant de rejoindre le Maroc pour y développer son art en tant qu’outil spirituel. Elle propose aujourd’hui des stages de peinture chamanique et des ateliers de poterie primitive associés à la dimension du sacré. L’astrologie et les runes sont ses outils de prédilection sur la voie de l’éveil.

En 2023, elle propose deux stages à différentes dates (voir calendrier) en partenariat avec le centre de bien-être Douar Noujoum.

-Art sacré de l’argile, Le totem d’abondance

-Peinture chamanique,  Portail de l’âme

Share