Hypnose humaniste

HYPNOSE HUMANISTE

Palma PISANO

Thérapeute holistique, enseignante et formatrice

Cette pratique fonctionne en ouverture grâce à un état de conscience augmentée. Après un temps d’échange sur votre/vos problématiques du moment, vous commencerez votre séance d’environ 1H15, je vous guide pendant que vous voyagez à l’intérieur de vous-même en toute sécurité, de façon autonome et consciente vous serez acteur/ actrice de votre guérison. L’hypnose humaniste fait appel à vos ressources intérieures parfois inconscientes, et travaille avec vos rêves, les archétypes, et votre psyché.

En hypnose humaniste vous allez pouvoir :

  • Vous connecter à votre enfant intérieur, le guérir et en prendre soin
  • Harmoniser vos polarités féminines et masculines
  • Travailler sur vos dépendances et/ou addictions (affectives, tabac, nourriture, alcool…)
  • Maîtriser vos émotions (anxiété, colère, peurs, jalousie…)

Elle est accessible à tous, y compris enfants et adolescents.

J’accompagne depuis plus de 15 ans les êtres qui viennent à moi pour se libérer de leurs émotions bloquées, de leurs schémas répétitifs, de leurs addictions, pour leur permettre de dépasser leurs croyances limitantes, leurs peurs, les mémoires traumatiques et/ou transgénérationnelles.

Je continue moi aussi de me libérer au fur et à mesure, en profonde connexion avec la nature, je cultive et m’ancre dans ma présence divine, c’est avec cette énergie que je vous accompagne sur les sentiers du retour à Soi et à la reconnexion avec votre être véritable.

Mon intention est de vous guider avec toute ma bienveillance, mon intuition et les outils que j’utilise : l’hypnose humaniste, l’hypnose spirituelle régressive, les soins à l’énergie d’Isis et les stages.

Pour en savoir plus sur mon parcours, je vous invite à consulter mon site :

                                                        www.palma-pisano.com

Prise de Rendez-vous

Pour prendre rendez-vous, me contacter par téléphone

Ce sera avec joie de vous rencontrer et cheminer ensemble.

À très bientôt. Palma

Share