Maison hotes Ressourcement Maroc

Cures thérapeutiques

Prendre le temps d’un voyage au cœur de votre sérénité

Chacun de nous peut à un moment de sa vie ressentir le besoin de se re-poser pour faire un bilan, discerner de nouveaux choix qui ouvriront sur de nouvelles possibilités. Les moments clés de nos vies, conflits familiaux et professionnels, maladies, accidents, scénarios répétitifs, sont souvent des alertes que nous font prendre conscience qu’il faut changer.

Changer : oui! mais quoi? et comment dépasser les blocages qui empêchent d’avancer?

A Douar NouJoum des thérapeutes expérimentés vous accompagnent dans votre cheminement

Les différentes techniques thérapeutiques pratiquées à Douar NouJoum, psychologie Boidynamique, tarologie énergétique, reiki Esseinien, radionique, cristaux et pierres, rituels gnaoua, permettent un travail holistique qui vise à la guérison globale de l’être. Nous explorons les disfonctionnements du corps physique, du corps émotionnel et mental et nous rééquilibrons l’énergie des organes et vicères. Nous vous aidons à vous libérer des anciennes mémoires généalogiques ou karmiques, des croyances afin que vous puiisiez être à nouveau en contact avec votre individualité.
Une cure thérapeutique permet de se reconnecter à son Etre profond, de retrouver l’unité en soi et l’harmonie avec le Vivant, la totalité, de laisser entrer en Soi, l’énergie de la joie et de l’amour et enfin s’Aimer.

Une cure est un voyage au cœur de votre sérénité qui vous permet de ressaisir la maîtrise de votre vie.

Les cures s’adressent aux personnes de tous âges.
Vous pouvez en fixer librement les dates et la durée, de quelques jours à plusieurs semaines…
Ou bien choisir parmi nos Forfaits Cures:

la cure Se guérir, pour se débarrasser d’une difficulté…
la cure Re Naitre à Soi, pour un travail sur Soi en profondeur…
la cure basée sur l’échange de service : troc Hé, une cure économique!

Le voyage intérieur commence à Douar NouJoum et se prolonge ensuite chez vous grâce aux techniques d’auto-guérison que vous aurez acquises le temps de la cure.